Conavigation au Canada et en Amérique du nord : partenariat avec le site coboaters.com

Un nouveau site est désormais disponible pour la conavigation au Canada et en Amérique du nord, il s’agit de www.coboaters.com. Ce nouveau site dispose également d’un blog.

Conavigation au Canada et en Amérique du nord

Ce nouveau site, qui est en ligne depuis le 21/01/2022, s’appelle coboaters.com et s’adresse aux plaisanciers ou futurs équipiers habitant en Amérique du nord (Canada et Etats Unis). 

L’équipe de Coboaters est animée par Philippe PERUT, qui a occupé la fonction de correspondant de VogAvecMoi-Québec en 2021. Philippe est un français qui réside aux Etats Unis dans l’état du Rhode Island depuis de nombreuses années.

Suite à son travail effectué pour animer la communauté Vog au Québec, il s’est rendu compte qu’un site dédié au continent Américain serait plus efficace pour développer la co-navigation y compris au Québec (la plupart des offres d’embarquements et des équipiers disponibles sur VOG sont concentrés sur l’Europe).

6 MOIS D’ADHÉSION GRATUIT POUR TESTER COBOATERS.COM

Pour accélérer ce lancement, l’adhésion à Coboaters est offerte pour 6 mois pour vos projets de navigation concernant l’Amérique du nord! Pour en profiter, il suffit de créer votre compte sur coboaters (votre profil Vog n’est pas transférable sur ce nouveau site).

CO-NAVIGATION AU QUEBEC 

Depuis 3 ans, vogavecmoi.com s’est attaché à exporter le concept de co-navigation au Québec avec un certain succès : la communauté des vogeurs compte environ 1000 utilisateurs!

Désormais et compte tenu du lancement de coboaters, nous leur recommandons :

  • d’utiliser le site Vog pour leur navigation en Europe et aux Caraïbes francophones 
  • d’utiliser coboaters pour les navigations en Amérique du nord ou les iles caraïbes anglophones. 

Toute l’équipe de Vog est ravie de ce lancement et de vous aider à trouver toujours plus d’opportunités de navigation!

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *