Plan de relance pour la voile: Reprise des régates le 25 Juin 2021.

Les régates vont reprendre le 25 Juin: Voile Québec vient de mettre à jour son site avec des informations intéressantes concernant la reprise de la Voile en 2021. L’equipe de VogAvecMoi vous tient au courant.

Nous devrions avoir une reprise totale des activités a la fin du mois de Juin

Suite aux annonces du 18 mai par le Premier ministre, nous savons désormais que plusieurs interdictions seront levées prochainement. Au plus tard le 14 juin, la majorité des régions du Qc devraient passer au jaune, permettant un niveau d’activités similaire à l’été 2020, puis au vert d’ici le 28 juin, ce qui devrait nous rapprocher encore plus d’une relance de tous nos types d’activités.

Mise a jour du 7 Juin 2021:

Les compétitions seront permises dès le 25 juin dans toutes les zones. Il faut cependant respecter les mesures des paliers d’alerte applicables aux rassemblements extérieurs dans un lieu public.

La navigation libre est permise, mais uniquement si la distanciation de 2m peut être conservée en tout temps entre les passagers n’habitant pas sous le même toit. 

Les cours sont permis, sous conditions (incluant la supervision d’un instructeur) seulement si la distanciation de 2m peut être conservée en tout temps entre les élèves n’habitant pas sous le même toit. 

Dans le respect des mesures anti-Covid, nous vous invitons toujours à :

  • continuer de respecter les directives sanitaires,
  • inciter vos familles et amis à la patience et à la prudence,
  • encourager tous le monde à se faire vacciner, ce sera synonyme d’un été libre de naviguer sans restriction!

Il est donc possible de commencer a planifier vos activités de co-navigation et de contacter vos futurs équipiers et propriétaires de bateau.

Nous vous invitons a consulter notre blog de façon régulière et notre group Facebook afin de vous tenir au courant des évolutions.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *